samedi 1 janvier 2011

Joie de servir






























«Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.»

Rabindranàth Tagore




À tous et toutes une douce
et merveilleuse année 2011.
Puissions-nous nous rencontrer encore et encore dans l'espace du coeur et dans la joie profonde de servir.
Puisse cette nouvelle année être porteuse de paix, d'abondance, de gratitude et de plénitude.
Danielle-Marguerite


Photo: Peinture de louange à la vie. 2009.

P.S. Je suis présentement à Blanc-Sablon jusqu'à la mi-janvier et l'accès à une connexion internet n'est pas toujours aisé. Par conséquent, l'espace- temps entre les messages est irrégulier.
Au plaisir de vous retrouver de façon plus régulière au retour!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire