mercredi 1 juin 2011

Sous le doigt du gand Maître



























J'avais, en fermant les yeux, cette dernière pensée: même pendant que je suis inconscient dans le sommeil, la danse de la vie continuera dans le champ silencieux de mon corps endormi, à la même cadence que là haut les étoiles. Le coeur battra, le sang bondira dans les artères, et les millions d'atomes qui vivent dans mon corps vibreront en mesure avec la harpe qui frémit sous le doigt du grand Maitre.
Rabindranath Tagore


Photo: Cadence dans le silence, techniques mixtes, mai 2011.

2 commentaires:

  1. Lumineuse pensée et somptueux tableau, dont je sens le jeu subtil d'oser être sans paraître sous le doigt du grand Maître...Merci Danielle de cette offrande. Sylvie

    RépondreEffacer
  2. Merci Sylvie pour l'écho lumineux. Oui, oser être sans paraître, laisser être ce qui est, ce qui émerge, sans jugement, sans comparaison,recevoir la vérité de l'instant sans vouloir transformer ni fuir ce qui vit. Osons!

    RépondreEffacer