mardi 29 octobre 2013

Rien qu'aujourd'hui























"Rien qu'aujourd'hui, je ne craindrai pas. Et tout spécialement, je n'aurai pas peur d'apprécier ce qui est beau et de croire en la bonté." 
Bienheureux Jean XXIII 


Puissions-nous nous offrir le privilège de reprendre chaque jour cette pensée, en la déposant au plein de notre coeur.

Photo: Élan dans la beauté et la bonté du ciel de Tadoussac, septembre 2013.

2 commentaires:

  1. Bonté dans l'offrande des couleurs. De ma fenêtre oiseaux merveilleux témoignent aussi et frappent mon coeur avec douceur. J'ouvre la porte.. merci Danielle. Tendres pensées d'Istanbul.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sylvie, merci pour cette douce offrande de l'instant, qui chante, qui danse, qui vole... qui voyage et se partage...Tendresse.

      Effacer