mercredi 20 novembre 2013

Générosité de Dieu


















« Étant croyant, je rends grâce à Dieu, qui n’est pas la propriété exclusive de mon verger, de mon potager, de mes bassins et de ma roseraie, mais qui fait briller le soleil et tomber la pluie généreusement sur tous. »
Benoît BILLOT, moine bénédictin.

Photo: La Foresta, sanctuaire franciscain dans la vallée de Rieti. Italie 2010.

2 commentaires:

  1. il faut qu'enfin je vous dise combien j'aime votre blog , la grandiose simplicité de vos photos , et vos textes choisis , si bien ajustés et toujours avec profondeur et légèreté ! Merci ! Tout me touche et me "va" ! J'ai commencé l'été dernier , le voyage à pied pour Assise ! merci donc de cette photo aujourd'hui !
    christiane

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Chère Christiane, Merci de votre message et votre présence. Le langage de l'âme est sans frontière, on se parle, on s'entend, on se fait écho, on se rencontre sur les mêmes chemins...
      Amitié. Danielle

      Effacer