lundi 6 mai 2013

Au-dedans de ton âme






















Nous portons notre ciel en nous, il me semble que j'ai trouvé le ciel sur la terre puisque le ciel c'est Dieu et Dieu est dans mon âme. Faire oraison, c'est descendre peu à peu dans ce jardin. Le jour où j'ai compris cela, tout s'est illuminé en moi, et je L'aime passionnément. Il faut que tu bâtisse une petite cellule au-dedans de ton âme: tu penseras que Dieu est là et tu y entreras de temps en temps.
Élisabeth de la Trinité

Photo: Âme de tulipe au jardin botanique. 

2 commentaires:

  1. Merci Amie, tes pas près des miens sur ce chemin, en silence, continuent d'avancer ... pourtant ce matin je me décide et partage tes mots comme s'ils étaient les miens. Je te remercie de me laisser goûter à ce lien invisible, et de n'être pas seule. Simplement, Sylvie

    RépondreEffacer
  2. Les uns, les unes pour les autres...là, nous sommes, marchant, nous arrêtant parfois, partageant simplement, le Souffle passe et continue...
    Merci aussi à toi Amie. Tendresse. Danielle

    RépondreEffacer