mercredi 10 mars 2010

Ajourd'hui de tendresse































Aujourd'hui me prend dans ses bras
Je m'y blottis, je m'y dépose d'une joie docile
Aujourd'hui, aux mille bras de tendresse
Je tends la joue, je ferme les yeux

Et dans l'abandon confiant d'une rencontre amoureuse
Je reçois cette caresse du Ciel qui nourrit jusqu'à la racine de l'âme
Je la reçois, la savoure, la laisse s'installer en moi
Elle respire, elle me respire
Elle se fait tout sourire, toute fleur, me fait espace en elle

Et voilà que l'Éternel me prend par le coeur
Me guide avec douceur et fermeté dans la valse de la Vie
Il est mélodie, symphonie, chaque note vibre
Je suis instrument, les cordes de mon être vibrent
Se font échos dans la caisse de résonance qu'est mon coeur

Oui, l'Éternel me fait ballerine, tout est grâce, fluidité, légèreté
Je m'élève dans les bras du Ciel, toute mousseline
Papillon de soie aux couleurs offertes
Sans nul autre motif que celui de danser
Pour ravir l'oeil de son Créateur.
Danielle-Marguerite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire