jeudi 2 septembre 2010

Louange































Loué sois-tu mon Seigneur
pour mettre en moi l'esprit de louange
Pour me renouveler jour après jour
en murmurant ta confiance et ton amour à mon coeur.

Loué sois-tu mon Seigneur
pour souffler sur mon âme des chants d'amour
pour me faire chanter et danser pour toi
dans un continuel désir d'offrir, de m'offrir.

Loué sois-tu mon Seigneur
pour cette soif de Vie et d'Amour
qui m'habite et m'irrigue
ma soif de Toi est mon eau vive

Loué sois-tu mon Seigneur
pour ce don d'abondance
pour toutes les grâces
pour les frères et soeurs qui me montrent ton visage

Loué sois-tu mon Seigneur
pour cet Amour inconditionnel
pour cette Paternité maternelle
qui m'invite à devenir
Danielle-Marguerite

Photo: Dans la crypte d'une cathédrale dont je ne me souviens plus le nom... oups!
À Rieti, en plein coeur de l'Italie. Juin 2010.

P.S. Je serai en retraite à l'extérieur pour les prochains 10 jours. Cet espace sera donc nourri de silence et de prières pendant cette période. À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire