jeudi 22 novembre 2012

Ma barque est petite, qu'importe


















Ma barques est petite
Peut-être, qu'importe
Vers moi, Il vient
Il prend place en silence
Me fait quitter le rivage
Il m'enseigne

Ma barque est petite,
Peut-être, qu'importe
Pour Lui, elle a tout ce qu'il faut
Au Grand large, Il m'appelle
Il parle à mon coeur
Au delà, non, à travers mes pauvretés

Ma barque est petite
Peut-être, qu'importe
Pour Lui elle est parfaite
Assez solide pour les eaux profondes,
Assez vaste pour la Présence
Assez digne pour l'abondance

Ma barque est petite
Peut-être, qu'importe
Elle suffit pour témoigner de Lui
De Lui au coeur du monde, de ma vie
En eaux profondes comme au rivage
Il m'enseigne, Il est
Danielle


Photo: Harrington Harbour, Basse-Côte-Nord. Septembre 2011.

1 commentaire:

  1. Qu'importe la grandeur de la barque pourvu que le coeur aussi y prenne place.
    Merci Danielle.
    papili

    RépondreEffacer