jeudi 29 octobre 2009

Respirer en pleine conscience


J'inspire, et je sais que j'inspire.
J'expire, et je sais que j'expire.

J'inspire, et je suis la fleur.
J'expire, j'en ai la fraîcheur.

J'inspire, et je me vois montagne.
J'expire, et je me sens solide.

J'inspire, et je me vois eau calme.
J'expire, en moi les choses se reflètent telles qu'elles sont.

J'inspire, et je me vois espace.
J'expire, et je me sens libre.

Exercice de pleine conscience, Thich Nhat Hanh



La Basse- Côte- Nord offre un horizon de mariage entre ciel et mer, vision sans entrave, vision d'espace, de clarté, d'ouverture, une vision qui respire, qui fait respirer l'autour et l'en-dedans.

Belle et douce journée!

2 commentaires:

  1. Bonjour Marguerite. C'est bien, c'est beau de te voir dans cette nature qui semble vide de grandes choses, comme les arbres, mais pleines de petites choses, comme les fleurs, les galets bleus de l'autre jour. Et toi-même semble petite dans cette immensité ! Mais combien grande malgré tout.
    Belle et douce journée à toi aussi.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour ma chère artiste que j'ai du plaisir à connaitre et à découvrir. Merci pour ta générosité et ton partage ici à tous les jours avec moi et avec tout les gens que tu côtois. Ton espace est tout à fait exceptionnel un lieu de pur bonheur. Bye à tantôt car demain n'est qu'un simple tantôt !!! Xx
    Véro

    RépondreEffacer