lundi 30 novembre 2009

Symphonie "célesterrestre"


Le Ciel chante la joie et l'amour et t'invite à prendre place au banquet de la Vie. Aujourd'hui, tissé de l'infini de chaque seconde, se réjouit de sentir la lumière de ton regard et la respiration de ton coeur.

Issu de l'union "célesterrestre" tu reçois ton héritage des profondeurs de l'amour et peux alors te laisser porter dans le sein bienveillant de la Mère-Terre, elle qui te porte, te nourrit, te laisse être.
Ses bases sont solides, sa générosité infinie, sa force désarmante parfois, sa beauté incommensurable, sa présence pleine...

Il t'est alors possible, de par tes origines, de goûter à cette plénitude. Tu as en toi la racine de l'amour qui fait de ta main le prolongement de ton coeur; ce coeur qui bat, qui touche, qui accueille, qui désire, qui respire, qui soupire parfois... mais qui toujours porte l'invitation à rester ouverture et offrande à l'autre... à l'Autre.

Alors, enracine-toi en Ciel et en Terre et que le vent sur toi fasse vibrer ton coeur comme la corde du violon, pour jouer au monde ses plus belles mélodies et faire de toi un âtre où il fait bon se réchauffer... où il fait bon vivre.

Soyons symphonie en ce jour qui invite décembre à le rencontrer... à nous rencontrer!
Danielle- Marguerite

Aucun commentaire:

Publier un commentaire