lundi 23 novembre 2009

Vole, inspire le ciel

Dans les abysses de l'invisible,
L'impalpable, la vastitude, la magnificence,
Et l'espace d'un instant... la Rencontre,
Avec tellement plus grand que soi...

Moment d'infinie tendresse,
Résonance lumineuse aux confins de l'âme,
Rien ne peut plus se contenir dans des limites d'humanité,
Ferme les yeux, envole-toi, oiseau magnifique aux ailes d'argent.

Envole-toi au pays de la lumière,
Dépose-toi sur la branche de l'arbre à mille fleurs,
Plane vers les parfums de l'être et respire le plein,
Envole-toi vers toi-même, pour jouer la symphonie de l'Amour véritable.

Ne t'arrête pas, vole, vole, inspire le ciel,
Ciel qui toujours te reçoit, te porte, t'offre sa plénitude.
Respire, vit, accueille et offre,
Ne désire plus, Sois.
Marguerite


Photo: Désolée pour la similitude avec la photo d'il y a 3 jours... je n'aurais pu trouver plus approprié! N'inspire-t-elle pas le Ciel!

1 commentaire:

  1. Bonjour Marguerite,
    Chaque matin m'apporte son lot de beautés lointaines. En même temps que je découvre un coin de mon pays, je redécouvre la belle poète que tu es, pleine de vie intérieure et désireuse de la partager. Je me gave donc.
    ilipap

    RépondreEffacer